Les [S.O.D]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les [S.O.D]

SOD Team Fun FR || Only Rush || [ Recrute ON +17ans]

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour frisette

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pour frisette Empty Pour frisette Dim 17 Aoû - 9:10

durandhall

durandhall

Yop, a tous...

Petit message pour Frisette:
Je ne sais pas pourquoi le BAN de 10min hier soir, ca ne viens pa de mon côté... Aucune raison de te bannir bon skill, no rage etc...
Vu que l'on a eu un gros bug sur le serv' et que l'on a réparé comme on a pu afin de récupérer les droits, il y a peut etre un truc ds le pluging qui a fais que... TK?
J'espère que cet incident ne t'as poins froissé et que j'aurai plaisir a te revoir sur le serv'
En général pour tout ce qui est BAN j'invoque toujours la raison, si il n'est pas en direct il y a un post sur notre site:
http://www.expert-gamers.com/delta8/index.php?file=Forum&page=viewforum&forum_id=20
C'est, par exemple, le cas pour RN, qui est banni définitif de nos serveurs pour insulte et manque de respect...
Bonne journée

2Pour frisette Empty Re: Pour frisette Dim 17 Aoû - 9:15

durandhall

durandhall

Merci de replacer ce message, je suis un noob et je n'ai pas vu l'onglet approprié...

3Pour frisette Empty Re: Pour frisette Dim 17 Aoû - 12:36

K.K.P

K.K.P
Leader

thx durandall mais aparement le ban etai pa sur le serv ... c d'ma faute j'etait un peu fatigué iere ^^ et pour RN il est pas de notre team et il est ban de chez nous aussi ^^. ++

http://www.myspace.com/highsampler

4Pour frisette Empty Re: Pour frisette Dim 17 Aoû - 20:18

durandhall

durandhall

oki donc le probleme est resolu... Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser