si vous tapez dans votre console net_graph 3 vous verez apparaitre dans le jeux vos fps en bas a droite (net_graph 0 pour l enlever )
vous pouver augmenter vos fps en tapant ces commandes dans votre console
cl_phys_props_enable 0 // Désactive les petit objets qui ne dérangent pas les déplacement. (petite boites, briques ...)
cl_ragdoll_physics_enable 0 // (Efface les corp des perso mort. Pas de corp par terre)
cl_ragdoll_collide 0 // (Pas de gestion de collision entre les corps)
cl_show_splashes 0 //(pas d'effet d'éclabousures quand on tire dans l'eau)
fog_enable 0 //(désactive le brouillard)
fog_enable_water_fog 0 //(désactive le brouillard au dessus de l'eau)
mat_antialias 0 //(désactive l'anti aliasing)
mat_bumpmap 0 //(désactive le bumpmapping)
mp_decals 8 //(n'affiche que 8 tag perso des joueurs)
r_decals 10 //(affiche que 10 decals du jeu en même temps. 1 decal = 1 impact de balle, une tache de sang ...)
mat_fastspecular 0 //(désactive le fast spécular lighting. La plupart des reflet devienne inactifs. Ex: sniper scope)
mat_specular 0 //désactive le specular lighting
r_dynamic 0 // désactive les lumière dynamique
mat_forceaniso 0 //(désactive le filtrage aniso)
mat_forcemanagedtextureintohardware 1 //(je sais pas trop, mais il parait que ca aide un peu les vielles config )
mat_hdr_enabled 0 //(Désative la gestion du HDR)
mat_picmip 2 //(Texture peu détaillées)
mat_trilinear 0 //(désactive le filtrage trilinéaire)
r_rootlod 2 //(Qualité des models généraux pas très élevés)
r_rainradius 0 //(désactive la pluie)
r_shadows 0 //(désactive les ombres. Peu reommandé car elles sont utiles sur source)
r_waterforceexpensive 0 //(Une Optimisation de l'affichage de l'eau, mais je sais pas trop quoi)
r_3dsky 0 //(Désactive les texture 2D autour de la map. Ex les buildings qui font croire a un centre-ville)
rope_smooth 0 //(désactive l'anti aliasing des cables)
rope_wind_dist 0 //(désactive l'effet de vent qui fait bouger les cables)
r_worldlights 1 //(Une seule source de lumière)
r_modellodscale 0.6 //(abaisse la qualité des personnages avec la distance plus vous êtes loins, plus la qualité du perso baisse).
vous pouver augmenter vos fps en tapant ces commandes dans votre console
cl_phys_props_enable 0 // Désactive les petit objets qui ne dérangent pas les déplacement. (petite boites, briques ...)
cl_ragdoll_physics_enable 0 // (Efface les corp des perso mort. Pas de corp par terre)
cl_ragdoll_collide 0 // (Pas de gestion de collision entre les corps)
cl_show_splashes 0 //(pas d'effet d'éclabousures quand on tire dans l'eau)
fog_enable 0 //(désactive le brouillard)
fog_enable_water_fog 0 //(désactive le brouillard au dessus de l'eau)
mat_antialias 0 //(désactive l'anti aliasing)
mat_bumpmap 0 //(désactive le bumpmapping)
mp_decals 8 //(n'affiche que 8 tag perso des joueurs)
r_decals 10 //(affiche que 10 decals du jeu en même temps. 1 decal = 1 impact de balle, une tache de sang ...)
mat_fastspecular 0 //(désactive le fast spécular lighting. La plupart des reflet devienne inactifs. Ex: sniper scope)
mat_specular 0 //désactive le specular lighting
r_dynamic 0 // désactive les lumière dynamique
mat_forceaniso 0 //(désactive le filtrage aniso)
mat_forcemanagedtextureintohardware 1 //(je sais pas trop, mais il parait que ca aide un peu les vielles config )
mat_hdr_enabled 0 //(Désative la gestion du HDR)
mat_picmip 2 //(Texture peu détaillées)
mat_trilinear 0 //(désactive le filtrage trilinéaire)
r_rootlod 2 //(Qualité des models généraux pas très élevés)
r_rainradius 0 //(désactive la pluie)
r_shadows 0 //(désactive les ombres. Peu reommandé car elles sont utiles sur source)
r_waterforceexpensive 0 //(Une Optimisation de l'affichage de l'eau, mais je sais pas trop quoi)
r_3dsky 0 //(Désactive les texture 2D autour de la map. Ex les buildings qui font croire a un centre-ville)
rope_smooth 0 //(désactive l'anti aliasing des cables)
rope_wind_dist 0 //(désactive l'effet de vent qui fait bouger les cables)
r_worldlights 1 //(Une seule source de lumière)
r_modellodscale 0.6 //(abaisse la qualité des personnages avec la distance plus vous êtes loins, plus la qualité du perso baisse).