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gain de fps

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1gain de fps Empty gain de fps Mar 8 Juil - 17:30

skunk13



si vous tapez dans votre console net_graph 3 vous verez apparaitre dans le jeux vos fps en bas a droite (net_graph 0 pour l enlever )
vous pouver augmenter vos fps en tapant ces commandes dans votre console


cl_phys_props_enable 0 // Désactive les petit objets qui ne dérangent pas les déplacement. (petite boites, briques ...)
cl_ragdoll_physics_enable 0 // (Efface les corp des perso mort. Pas de corp par terre)
cl_ragdoll_collide 0 // (Pas de gestion de collision entre les corps)
cl_show_splashes 0 //(pas d'effet d'éclabousures quand on tire dans l'eau)
fog_enable 0 //(désactive le brouillard)
fog_enable_water_fog 0 //(désactive le brouillard au dessus de l'eau)
mat_antialias 0 //(désactive l'anti aliasing)
mat_bumpmap 0 //(désactive le bumpmapping)
mp_decals 8 //(n'affiche que 8 tag perso des joueurs)
r_decals 10 //(affiche que 10 decals du jeu en même temps. 1 decal = 1 impact de balle, une tache de sang ...)
mat_fastspecular 0 //(désactive le fast spécular lighting. La plupart des reflet devienne inactifs. Ex: sniper scope)
mat_specular 0 //désactive le specular lighting
r_dynamic 0 // désactive les lumière dynamique
mat_forceaniso 0 //(désactive le filtrage aniso)
mat_forcemanagedtextureintohardware 1 //(je sais pas trop, mais il parait que ca aide un peu les vielles config )
mat_hdr_enabled 0 //(Désative la gestion du HDR)
mat_picmip 2 //(Texture peu détaillées)
mat_trilinear 0 //(désactive le filtrage trilinéaire)
r_rootlod 2 //(Qualité des models généraux pas très élevés)
r_rainradius 0 //(désactive la pluie)
r_shadows 0 //(désactive les ombres. Peu reommandé car elles sont utiles sur source)
r_waterforceexpensive 0 //(Une Optimisation de l'affichage de l'eau, mais je sais pas trop quoi)
r_3dsky 0 //(Désactive les texture 2D autour de la map. Ex les buildings qui font croire a un centre-ville)
rope_smooth 0 //(désactive l'anti aliasing des cables)
rope_wind_dist 0 //(désactive l'effet de vent qui fait bouger les cables)
r_worldlights 1 //(Une seule source de lumière)
r_modellodscale 0.6 //(abaisse la qualité des personnages avec la distance plus vous êtes loins, plus la qualité du perso baisse).

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