Les [S.O.D]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les [S.O.D]

SOD Team Fun FR || Only Rush || [ Recrute ON +17ans]

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller on se presente

+12
Black
Willou
Mister K
looping44
Spaikly
jumper
Makiz
Jojo
Mini gift
K.K.P
Google
Devils
16 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aller on se presente Empty Aller on se presente Mar 17 Juin - 6:04

Devils

Devils
Admin

Mois ces devils j 'ai 22 ans, j'habite dans l 'allier a vichy, je suis plombier chauffagiste je kiffe jouer a css avec des gens qui prenne pas la tete je suis de style plutot franc voila les gens plus tard sur le serv ^^

https://forumsod.forumgaming.fr

2Aller on se presente Empty Re: Aller on se presente Mar 17 Juin - 16:11

Google

Google

Pseudo : Google
Prénom : Raphaël
Age : 16 ans (année 1992)
Ville : Bordeaux <3
Profession : Etudiant lycéen

Plus : Mécanique, foot(normal avec l'équipe de ma ville )
cheers

3Aller on se presente Empty Re: Aller on se presente Sam 21 Juin - 17:04

K.K.P

K.K.P
Leader

Pseudo : K.K.P (marushiba ^^ )
Prenom : Mathieu
Date de Naissance: 11/08/89
Ville: Mâcon (71)
Professiont: Lycéén et bientot plus !!! ^^ (pas sure), Dieu a temps partiel.

hobits: guitare musique en general et vous emmerdez aussi !!

http://www.myspace.com/highsampler

4Aller on se presente Empty Re: Aller on se presente Sam 21 Juin - 17:30

Mini gift



Eh bah moi dans le jeu c'est mini flav ou mini gift ou linear ou imzing ou encore pleins d'autres pseudo de merde, jsuis content d'être chez les sod parce qu'ils sont gentils tout plein Very Happy

Sinon dans la vria vie jm'apelle Flavien, j'ai 16 ans, 17 le 23 septembre, j'aime jouer a css, j'suis en 1S, j'adore sortir avec mes potes, avec ma copine et pleins d'autres choses encore

A vous maintenant Wink

http://www.teamsod.tk

5Aller on se presente Empty Re: Aller on se presente Sam 21 Juin - 18:09

Jojo

Jojo

salut le peuple ! Exclamation

voila moi c est JøJø ou Parménion comme vous voulez sinon je m apel Jordan j ai 15 ans j aime le basket Basketball (j en fait) je peu etre sympa mais gare a ceux qui me soulent Twisted Evil je suis un petit ch'ti (59) et j aime bien faire chier les gens aussi^^

aurevoir peuple bien aimé^^

6Aller on se presente Empty Mak Mak Makiz Sam 21 Juin - 18:15

Makiz

Makiz
Leader

Pseudo : Makiz
Date de Naissance : 29/09/1988 == dc 19 et les 20 arrive
Ville : Chabeuil ^^ dans le 26 == la Drôme, vous savez le SUD, moi il fait 35° en cette belle journée, c'est a 100 km de lyon en direction de Massilia heuu Marseille pardon.
Profession : Animateur dans un centre de loisir == jmocupe des enfants : g le BAC et jessaye de rentré en école d'éducateur mais comme c'est dur je joue a css lol

Loisir : Css, la zik, heuu COD 4 en ce moment ^^, le sexe la drogue et le rock'and roll aussi. La déchéance humaine, les croquette pour chats, les crèmes anti rides, le droit a l'avortement selon Jean Paul II, la reproduction des pinguins albinos (ils st tout blanc alors on les voit pas c'est pour sa que vous connaissez pas mdr) d'antartique Sud, le commerce de lampe ultra violet des touareg, la calvitie récente de Benjamin Castald : voila j'ai fait le tour je crois.

Il parrait que je suis mauvais mais je le vis bien et ma carte son a été fabriqué par des souris de laboratoire a Taiwan je pense parce que ya des petits soucis lool.

Voila pour toute interrogation sur ce message veuillez considéré mon taux de cannabis trés élevés ainsi que d'autres substances fortement prohibés par le ministères de la santé.

Merci pour votre lecture jusqu'au bout.

Makiz

http://www.teamsod.tk

7Aller on se presente Empty Re: Aller on se presente Dim 22 Juin - 17:53

Google

Google

Je tiens vraiment a rajouté que Makiz est un gros pochtron et qu'il ne fait rien de sa vie!!! Il est juste sexy avec sa voix de mâle dominant ...

KKP tu m'as bien fait rire avec ton "Dieu a temps partiel"!!


Bisous a vous les gayzouilles

8Aller on se presente Empty Re: Aller on se presente Dim 22 Juin - 20:58

K.K.P

K.K.P
Leader

merci google mais c tellement vrai !

http://www.myspace.com/highsampler

9Aller on se presente Empty Re: Aller on se presente Dim 22 Juin - 21:45

jumper

jumper

Mois ces Jumper j 'ai 14 ans et ouè je suis le plus jeune de la team et futur no life enfin si j'en suis pas déja un lol, j'habite dans le 91 a St Michel Sur Orge, je suis Colégien je suis supère contemp de la team elle tourne bien l'embiance est bien sauf Makiz qui fait chier quand il est bouré ou chouté mais sinon c bien lol lol!

10Aller on se presente Empty Re: Aller on se presente Lun 23 Juin - 8:09

Spaikly


Leader

Pseudo : Spaikly

Prénom: Geoffrey

DAte de naissance :31/01/1989

Ville igé 71960 pas loin de chez le plow de kkp

Lycée a mes temps, no life a d'autres,

Loisirs: Non pas la tecktonick désolé les jeunes, sinon css, cod4, football, me baigner ,l'alcool et les bêtes soirée d'arsouille (shicha offical cofee shop et bedo ^^)

Sinon ba ke dire de plus a part que jsui super enerver la ^^



Dernière édition par Spaikly le Sam 12 Juil - 3:56, édité 1 fois

11Aller on se presente Empty Re: Aller on se presente Dim 29 Juin - 11:41

looping44



pseudo : looping44

prénom : david

date of birth : 28/07/87
héhé bientot mon anniversaire Smile

ville : nantes (44) depuis 1 an, avant cela, 1 an à bordeaux,et PAU!sinon naissance à toulouse champion de france de rugby!!Very Happy vive le ST!

mes passions : faire des jeux d'alcools bidons et boire avec mes potes, faire le no life parce que j'aime bien me coucher à 6H du matin et les vacances (vive la fac : 12,8 de moyenne à l'année Smile la classe)

kikoulol c'est rigoulol mais c'est pas grave!

bisous à tous!tchuss les jeunes
(en ce moment, je suis en vacances chez belle maman en vendée
à saint hilaire de riez pour les intimes)

tchuss

12Aller on se presente Empty Re: Aller on se presente Jeu 10 Juil - 2:23

Mister K


Leader

bonjours a toutes et a tous

alors voila moi c Mister K
nom: jonathan

pseudo: Mister K

age: 22 ans

ville: montpellier

a regardé petite promo pour un collegues

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=258112687

peace tous le monde et surtout fumé de la weed


Aller on se presente 22765

13Aller on se presente Empty Re: Aller on se presente Jeu 10 Juil - 16:33

Willou

Willou

Prénom:olivier
age: 16ans
ville: les sables d'olonne [85]
J'aime bien le judo (j'en fait) css wow ...
J'aime pas les gros rageux les campouzes...
sinon lycéen passe en 1ere

14Aller on se presente Empty Re: Aller on se presente Ven 11 Juil - 0:20

Black

Black

Black

Prénom: Pierre
Nom: Nan peut pas le dire xD
Age: 16 ans
Ville: un ch'ti mi de Valenciennes
Aime: Faire le con, faire chier les gens, mon paquet de L&M (qui svide assez vite >.<), jojo et mon pti maxou du collége, Css, le vtt (freeride et cross country), mes potes (girls and boys mais surtout girls >.<)
Aime pas: ma grand mére, les lois antitabac, les rageux(se), les cheaters, l'école et ba c tout jcroi^^

P.S: je ne suis pas gay juste be-sexuel

http://htmlhelp.forumchti.com/Acceuil-h1.htm

15Aller on se presente Empty Ma petite présentaion a moi !! Ven 11 Juil - 3:04

Alpha

Alpha
Admin

afro

SaluT a tous je suis Aurélien (Alpha-NO-b£l), j'ai 15 ans affraid (é ui c chian d etre jeune hein Dévils nn je rigol ).
J'habite en Normandie a Rouen et je joue a counter depui débu de l'année. Sinon je trouve ke cette team est classe car il y a une superbe ambiance et se né pa pour etre FOCU lol! Bon voila je croi ke je né rien oublié alor bye et bon frag.

16Aller on se presente Empty Re: Aller on se presente Ven 11 Juil - 3:23

horus76

horus76

Salut les SOD,

Je me presente, je m'appelle Steeve j'ai 24 ans je travaille comme DOCKERS sur le port Du HAVRE, comme vous le constater j'habite au HAVRE j'aime jouer avec des potes qui ne ce prenne pas la tete et de bonne humeur.

Mes preferences Wisky CoCa, et Pina Colada

et ViVe Le Jambon loul^^


Imotep

76 Powwa!!!!!! Laughing Laughing

17Aller on se presente Empty Aller on se presente Dim 27 Juil - 19:51

Invité


Invité

Nom d’utilisateur : maincôôn76

Prénom : Rudy

Age : 30 ans

Localisation :Le Havre

Emploi/loisirs :Dockers

Adore le Jack Daniel et Les Irish Cafés jouer avec des pots sur des serveurs fun et ne surtout pas se prendre la tête kiff les petites parties sur d'autres serveurs en compagnie de mon petit horus et je me sens de mieux en mieux dans cette nouvelle team de naggers bitch mother fucker ^^ heu chez les SoD plutôt désole j'm'a gourré

Adresse e-mail : rvalmet76@gmail.com

MSN Messenger : rvalmet76@hotmail.fr

Skype : mainc00n76

Skill : Low

Braine : On

Humeur : oh top et si c'est pas le cas oublier pas de me le faire remarquer ^^

Fiere de faire partis de cette grande famille de SoDiens

18Aller on se presente Empty Re: Aller on se presente Lun 28 Juil - 14:05

K.K.P

K.K.P
Leader

alr maincoon plusieur chose :

Irish coffe !!! tt a fait dacoor <3<3<3<3^^
ensuite on ecrit brain et nn "braine" XD et enfin "grande famille de SoDiens" pluto grd famille de sod-omite Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

peace

http://www.myspace.com/highsampler

19Aller on se presente Empty Désolé je suis à la bourre Ven 1 Aoû - 13:46

Ourson

Ourson

Voila moi c'est Ourson alias Clément 16ans j'habite Chabeuil...et c'est tout quoi ça sert a rien de faire une grande presentation si des gens veulent me connaitre qu'ils viennent me parler =)

20Aller on se presente Empty Re: Aller on se presente Sam 2 Aoû - 0:24

Black

Black

Mais on veu pa te connaitre !!!!!!^^

P.S : Kkp tu est mon dieu

http://htmlhelp.forumchti.com/Acceuil-h1.htm

21Aller on se presente Empty Re: Aller on se presente Dim 7 Sep - 10:39

Fleur

Fleur

Oyé oyé jeunes gens Moi C'est Fleur ^^ Le pseudo qui permet de faire germer moulte jeux de mots et calembours en tout genres. De plus il s'avère (a ma grande surprise) que j'appartiens a l'espèce humaine. et Deux plus ^^ il semble que je sois de sexe masculin, hétérosexuel de surcroit. Toi oui toi lecteur tu ne me croit pas ! Sache que j'en ai rien a eu faire ^^. je n'ai rien a prouver Je suis gentil casse couille présent. A oui j'suis pas très copain avec les campeurs. Je soutiens la famille et l'entourage de makiz (surtout les ptis enfants dont il s'occupe ^^) car sa doit vraiment pas être facile tous les jours ^^.

Je souligne la gratt attitude de mister kkp qui a un ptit groupe ma foi original et créatif (putin je savé pas qu'être hétérosexuel et leche boul sa marchait ?^^)
Je souligne la poésie D'evo dans les War : " Putin le connard prends tes balles !" ^^ fin de citation.

Je souligne mes vannes d'un niveau extrèmement élevée...par rapport au niveau du Qi de certains ^^

A par cela j'mapelle Olivier j'suis né le 14 février dix neuf cents 91 ^^.

Les matheux trouveront mon âge les autres peut être ^^ (Makiz un matheu hahaha ^^)
J'habite a Saumur city ! une ville super active qui voit sa population chuté pour arrivé a 29000 habitants ! Dévellopement économique quand tu nous tient...

Mais il y a quand même quelque chose qui me chagrine c'est que cet article est quand même vachement long pour dire des conneries donc STOP .................................



Dernière édition par Fleur le Mar 9 Sep - 9:17, édité 1 fois

22Aller on se presente Empty Re: Aller on se presente Dim 7 Sep - 22:11

Google

Google

Merci Fleur pour la présentation de ton éventaille de vocabulaire j'espere pouvoir discuter avec toi car de nos jours peu de gens discutaille de cet facon ma foi peu courante mais tellement interressante!!

Je suis fort soulangé de constaté qu'il y a encore des gens bien élevé à la façon de nos ancêtre (Vercingetorix, Louis XIV ou bien Staline!!)

LES PLUS INTELLIGENTS (oui oui yen a comme mak, flav, kkp....) comprendront la boutade!!

23Aller on se presente Empty Re: Aller on se presente Dim 7 Sep - 22:43

Black

Black

Pour moi évite de me comparer à staline, car staline était un dictateur totalitaire, donc un homme ignoble.

Enjoy and frag

http://htmlhelp.forumchti.com/Acceuil-h1.htm

24Aller on se presente Empty Re: Aller on se presente Lun 8 Sep - 23:54

K.K.P

K.K.P
Leader

wooooooooooooooooooo google? ta fumé quoi ????? moi ??? inteligent ^^ ok c'est vrai ... Smile
mais makiz Oo ... flavien ???? olalala keski fo pas entendre :s

http://www.myspace.com/highsampler

25Aller on se presente Empty Re: Aller on se presente Mar 9 Sep - 9:15

Fleur

Fleur

J'avou ke vercingétorix ok louis 14 moin ok et staline ???? tu c ki c o moin ^^ xD et apré tu parle de gen intelligent ^^. Google comme ton pseudo l'indic écri Staline dans google ^^ sa te donnera quelques indices ^^ alé biz +++

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser