Les [S.O.D]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les [S.O.D]

SOD Team Fun FR || Only Rush || [ Recrute ON +17ans]

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller on se presente

+12
Black
Willou
Mister K
looping44
Spaikly
jumper
Makiz
Jojo
Mini gift
K.K.P
Google
Devils
16 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aller on se presente Empty Aller on se presente Mar 17 Juin - 6:04

Devils

Devils
Admin

Mois ces devils j 'ai 22 ans, j'habite dans l 'allier a vichy, je suis plombier chauffagiste je kiffe jouer a css avec des gens qui prenne pas la tete je suis de style plutot franc voila les gens plus tard sur le serv ^^

https://forumsod.forumgaming.fr

2Aller on se presente Empty Re: Aller on se presente Mar 17 Juin - 16:11

Google

Google

Pseudo : Google
Prénom : Raphaël
Age : 16 ans (année 1992)
Ville : Bordeaux <3
Profession : Etudiant lycéen

Plus : Mécanique, foot(normal avec l'équipe de ma ville )
cheers

3Aller on se presente Empty Re: Aller on se presente Sam 21 Juin - 17:04

K.K.P

K.K.P
Leader

Pseudo : K.K.P (marushiba ^^ )
Prenom : Mathieu
Date de Naissance: 11/08/89
Ville: Mâcon (71)
Professiont: Lycéén et bientot plus !!! ^^ (pas sure), Dieu a temps partiel.

hobits: guitare musique en general et vous emmerdez aussi !!

http://www.myspace.com/highsampler

4Aller on se presente Empty Re: Aller on se presente Sam 21 Juin - 17:30

Mini gift



Eh bah moi dans le jeu c'est mini flav ou mini gift ou linear ou imzing ou encore pleins d'autres pseudo de merde, jsuis content d'être chez les sod parce qu'ils sont gentils tout plein Very Happy

Sinon dans la vria vie jm'apelle Flavien, j'ai 16 ans, 17 le 23 septembre, j'aime jouer a css, j'suis en 1S, j'adore sortir avec mes potes, avec ma copine et pleins d'autres choses encore

A vous maintenant Wink